Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour EmptyJeu 14 Aoû - 8:20

Sa faisait plus d'un mois que Emily etait partie pour ses études ; elle avait tous quitté, sa famille et ses amis, puis ce mois passé à Londres pour étudié lui ont révélés que ce n'etait pas vraiment ce qu'elle avait envie, non ce qu'elle voulait c'etait retrouvé ses amis et bien evidemment son frère, son confident, elle en avait besoin, son moral etait au plus bas. Passé le portail Emily laisse tombé ses bagages et s'écroule en pleurant. Puis une fois son emotion atténué elle se dirigea vers la porte d'entrée eu un moment de reflexion puis sonna. Elle allait enfin retrouvé son frère, son petit frère, celui qui a toujours était là dans les moments difficiles de la vie d'Emily, mais elle ne savait pas comment allais t'il reagir, il n'etait au courant de rien, il pensait simplement qu'Emily etait en train d'etudié ce qu'elle avait toujours rever de faire. La porte s'ouvra ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyDim 24 Aoû - 0:47

Justin avait passé un bon séjour au camping [ on va dire que c'est fini quand y rentre XD ] en compagnie de ses amis. Mais toute bonne chose a une fin, alors il devait rentrer chez lui. Il savait qu'il serait seul pendant toute la journée, car ses parents travaillent comme d'habitude et puis sa soeur est partie suivre ses études. Parlant de cette dernière, Just s'ennuyait énormément d'elle. C'était sa grande soeur protectrice et parler avec elle lui manquait tout simplement. Il rentra sa clef dans la serrure mais vu que la porte était déjà ouverte. Il entra sans trop poser de questions. Peut-être ses parents avaient oublié de la fermer avant de partir au boulot ? Rendu à l'intérieur il eut tout un choc...



Sa soeur était devant lui! Mais en pleurs...

-MILY !!


Justin coura la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Invité
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyMar 26 Aoû - 5:26

Enfin Justin etait là ; Emily etait ravie ; mais pour tant elle n'allait pas très bien ; mais le fait de revoir son petit frère lui faisait chaud au coeur !

- Tu m'a manqué ! Si tu savait ! Comment vas tu ?

Elle le comptempler de haut en bas et dit :

- Tu n'as pas changé, toujours aussi beau goss.

Tous en rigolant ; elle le serra très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyDim 31 Aoû - 23:28

Justin était tellement content de voir Emily, sa soeur, sa confidente ! Enfin, ils pourraient recommencer ce qu'ils faisaient des années auparavant.

-Toi aussi tu m'as tellement manqué! Je vais super bien et toi ?

Il pensa un moment et la regarda plusieurs fois avant de prononcer ces quelques mots..

-Quelle est la raison de ton retour ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Invité
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyLun 27 Oct - 10:07

    Elle lui adressa un légé sourire, elle avait un melane angoissant qui la parcourait, d'un coté elle etait heureuse de le revoir mais son retour etait dus a une mauvaise passade, il lui demanda comment elle aller, et à vrai dire elle ne savait pas vraiment quoi lui repondre, pour ne pas trop l'inquiété elle lui repondit simplement :

    - Je vais bien !

    Tout en essayant de faire un sourire, qui etait pourtant dur a sortir, puis il lui demanda la raison de son retour, c'etait une question qu'elle n'avait pas vraiment envie d'entendre. Elle lui repondit simplement :

    - Les études là bas, ne me plaisait pas vraiment, je n'y etait pas a mon aise.

    Elle baissa le regard, elle voulait évité que son frere se rende compte qu'elle menté un peu. Puis pour changé de conversation elle lui dit :

    - Je suis si heureuse de te voir, viens dans mes bras !

    Elle le serra tres fort contre elle, elle voulait simplement rattrapé le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyLun 10 Nov - 19:47


  • { Désolée mais je fais un ménage dans les sujets du forum donc vous terminez de sujet ou bien je le déplace LOL ? Smile 2 }
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyLun 10 Nov - 23:23

Je crois qu'on peut l'arrêter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUARTiERS :: Maisons. :: Maison de Justin & Emily Owen.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser