Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une barbe à papa =D { Holly Bell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Smith

Isabella Smith


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Une barbe à papa =D { Holly Bell Empty
MessageSujet: Une barbe à papa =D { Holly Bell   Une barbe à papa =D { Holly Bell EmptyVen 28 Nov - 14:06

    Isabella avait envie de faire un petit tour au parc d'attraction histoire de mangé des sucreries et peut être trouvé quelqu'un prêt à lui gagner une peluche xD. Elle avançait dans les allais en regardant toute les attractions et les enfants qui s'amusaient et leurs parents qui les surveillaient. Elle aurait aimé que ses parents soit comme ça, qu'ils l'emmènent jouer au parc et qu'ils s'inquiètent pour elle quand elle rentrait trop tard, hélas elle avait plutôt le genre de parents qui donne leur carte de crédit pour les remplacer. Perdu dans ses pensée elle bouscula quelqu'un, la jeune femme revint à elle pour s'excuser.

    Oh je suis désolé, j'étais totalement ailleurs...


Dernière édition par Isabella Smith le Sam 29 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Une barbe à papa =D { Holly Bell Empty
MessageSujet: Re: Une barbe à papa =D { Holly Bell   Une barbe à papa =D { Holly Bell EmptySam 29 Nov - 13:41



    Holly Bell était dans un parc d'attarction, pourquoi ? Pourquoi pas. Venant d'elle c'est étrange, elle apeur de tout. Personne n'a jamais réussit à la faire monter dans une de ses machines qui sont sensé amuser. Elle était venu pour perdre son temps, elle aimait bien venir ici, manger de la barbe à papa, rigoler entre amis, même si là, elle était seule et regarder les petites filles heureuse que leur papa leurs est gagnés un toutou. Elle auait bien voulu vivre sa avec son père, mais où il est ? Qui le sait vraiment. Elle marchait tranquillement en regardant un peu partout quand une jeune femme la bousculla. Elle souria a celle-ci qui s'excusa.



    - Ce n'est rien du tout, ça m'arrive tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
 
Une barbe à papa =D { Holly Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS d'Holly Bell
» Holly Bell and her relationship;
» Holly
» SMS Holly
» SMS Holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA ViLLE :: Attraction Park.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser