Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Party sur la plage [Libre à tous!]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 17:46

Vanessa arriva sur la plage. Elle portait une jolie petite robe bleu azur, dos nus, qui lui arrivait au-dessus des genoux. La plage était magnifiquement bien décorée. Il y avait des lanternes chinoises multicolores accrochées un peu partout et il y avait un gros feu tout au centre. Vanessa avança un peu et soudain elle vit une tête blonde s'avancer vers elle. Elle cria à cette personne:

- Hey Tyler! Ça va? Pas trop nerveux? ^^ Je suis sûre que ça va bien se passer t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 17:52

Tyler avait rien fait de toute sa journée... bah apart regarder la télévision, pas très bon pour la santé? Bah on s'en fou hein^^. De toute façon il était déjà assez sportif comme sa, il pouvait bien faire une pause de temps à autre x). Il regarda l'heure et remarqua qu'il était temps d'aller sur la plage, bah oui vous êtes pas au courant? Il y a un party aujourd'hui x) . Un party qui égalait aussi, déclaration, bah oui il avait malheureusement dit à Vanessa qu'il allait tout dire à Madison, pfouha s'est compliqué? Bah oui énormément... Il arriva quelques minutes plus tard à la plage, vêtu d'un short bleu et un t-shirt blanc... Il se fit alors interpellé par Vanessa, il répondit Donc:

Hey Touah! J'vais pas trop mal, et j'suis pas trop nerveux...

Il marqua une pause et ajouta:

Et pourquoi je le serais hein? :P

Il avait dit sa sur un ton sarcastique...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 18:06

En effet, Vanessa avait vu Tyler arriver. Il était vêtu d'un t-shirt blanc avec un short bleu. Il la salua et lui dit qu'il allait pas trop mal et qu'il n'était pas trop nerveux. Puis il marqua une petite pause et ajouta en demandant pourquoi il serait nerveux.

- Oui je vais bien! Mais je vais aller beaucoup beaucoup mieux quand je vais voir Maddy' plus heureuse que jamais! Enfin... J'espère qu'elle va être heureuse! Je me suis quand même tapé presque trois heures de débat pour elle!

Elle sourit puis ajouta:

- Je suis sûre que tu es nerveux! Ça se voit dans ton visage! Et puis, tu serais nerveux parce que tu dois faire une déclaration d'amour! Sinon je vois pas pourquoi! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 18:07

Ashley arriva à la fête assez tôt. Après tout, c'était elle et Vanessa qui l'avaient organisée. Déjà pas mal de gens étaient présent et Ash' chercha Vanessa, en espèrant qu'elle soit déja arrivée. Après quelques minutes, elle finit par la trouver en train de discuter avec Tyler. Elle se rapprocha donc des deux jeunes puis leur cria



" COUCOUUUUU ! " dit-elle, très enthousiaste " Vous allez bien ? "



Elle leur fit un sourire avant de regarder autour d'elle voir s'il y avait d'autres gens qu'elle connaissait. Après tout, la fête n'était même pas commencée encore, il fallait leur laisser le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 18:20

Tyler leva les yeux aux ciel et répondit par la suite à Vanessa:

D'accord alors, j'suis un peu nerveux...

Ashley arriva par la suite avec une entré, disons assez énorme hein xD, il lui souria, bah Vanessa était mieux d'arrêter de lui parler de sa d'vant Ashley xD. Il répondit ensuite à Ashley:

Très bien comme d'hab, et touah la forme?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 18:26

Elle leur fit un sourire. Ash' allait vraiment bien, parfaitement pour faire la fête jusqu'aux petites heures du matin.

" Oh que oui ! Alors, prêts à faire la fête ? " leur demanda-t-elle très souriante " En tout cas, moi oui et à fond apars ça. " continua-t-elle en rigolant

Ashley sentait que cette fête allait être hyper géniale. Sûrement l'unes des meilleures de l'année. De plus en plus de gens arrivaient et même certains disaient un Salut à Ashley, Vanessa et Tyler sans même que les 3 jeunes sachent qui ils étaient. Elle avait hâte que encore plus de gens soient là pour que la fête commence pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 18:28

Kathleen voulait aller a cette fête sur la plage elle s'arangea , et mit une jolie robe rouge( Malheureusement le haut qu'elle voulait mettre avait été déchiré...) Elle ne savait pas trop c'était a quel heure et de toute manière elle et Amy devait se rejoindre là-bas Une fois arrivé là-bas elle vu des gens qu'elle ne connaissait pas trop sauf de vu... Bon elle était maintenant seule..Que faire... Bien ... tant qu'à rien faire pourquoi ne pas aller les voir ?Elle S'approcha.

Salut ^^ !ehmm... Je peu me joindre a vous.? Désolé c'est que mon amie n'est toujours pas arriver.!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 18:33

Lorsqu'une jeune fille leur parlèrent, Ash' se retourna vers la personne en question. C'était bien la jeune fille de la dernière fois, au club dans lequel elle était saoule morte. Elle lui fit un sourire

" Ohh Kathleen ! C'est bien ça ? Désolée avec la dernière fois je me souviens plus trop trop... " lui dit-elle en souriant

Elle était contente de la revoir. Après tout, elle avait été très sympa avec elle lors de cette soirée. Elle ne penserait pas pouvoir la revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 18:38

Vanessa rigola devant Ashley qui était décidément très prête à faire la fête xD

- Saluut Ash! Oui je suis prête à faire la fête! Hey, j'ai quelque chose à t'annoncer! Tyler est amoureuse de Maddy' et il va lui dire LÀ, CE SOIIIIR!!!

Vanessa sautait sur place tellement elle était excitée. Folle? Oh oui, elle l'est xDPlus le temps passait, plus il y avait de personnes présentes. Et de beaucoup de ces personnes s'arrêtaient pour dire salut à Ashley, Tyler et elle. Dans ces personnes, Vanessa n'en connaissait que le quart! Puis, une jeune fille arriva et leur demanda si elel pouvait rester avec eux jusqu'à ce que son amie arrive.

- Saluut! Moi c'est Vanessa!
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 18:44

Tyler écoutait ce qu'il se disait sans vraiment faire attention, en vrai il était carrément pus là, dans un autre monde ou j'sais pas où x) mais il revint à la normale lorsqu'il entendit Vanessa crier, il lui lança un regard méchant, pfouha elle était pas obligé de le dire :silent: xD

*J'aurais dû y penser...*

Il leva les yeux aux ciel, il remarqua ensuite que pleins de personnes leurs disaient salut sans qu'il les connaissent, mdr, il y eut ensuite une jeune fille qui vint leurs parler, il lui dit alors:

Salut, hum Kathleen si j'Ai bien compris ce qu'Ashley a dit? :P
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 18:45

Ash' fût trèèès surprise lorsque Nessa lui annonça que Tyler aimait Madison. Elle resta bouche-bée avant de donner une petite tappe à Tyler.

" QUOIIII ! Puis-je savoir pourquoi tu ne me l'as jamais dis ? Moi qui croyais être proche de toi pfff... " dit-elle en faisant mine de bouder

Elle regarda Kathleen qui était un peu à pars d'eux. Ash' lui prit le bras pour la joindre à leur conversation. Même s'il en avait pas vraiment. Elle se contenta de sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 18:49

Saluue Vanessa^^ ! Heyy Ashley!Ca fait drôle de te voir pendant que je suis ... pas saôule

Bien ,au moins , elle connaissait une personne présente... elle n'était pas seule les gens étaient de plus en plus nombreux c'était super ca s'annoncait bien ! Les filles se mirent a parler d'une certaine Mad qu'elle ne conaissait pas trop ... Elle était un peu a l'équart mais Ashley la prit par le bras pour la joindre un peu a la converstion même si elle n'y comprenait rien... Elle ne voulait pas S'imposer non plus

[Merde, Je dois aller souper =( ... Jreviens tantot ! ]


Dernière édition par Kathleen Daniels le Mar 13 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 18:52

Un mini-sourire vint à ses lèvres quand il vit la réaction de Ashley, bah quand même elle lui avait pas d'mandé :silent: xD

T'avais qu'a d'mander hein^^.

Bah oui :silent: Vanessa l'Avait poussé à tout dire, sinon là il aurait la paix x) Il leva les yeux aux ciel, il regardit ensuite Kathleen qui se fesait tirer par le bras par Ashley, il lui fit un sourire, il devait avoir l'air de trois b'zzre hein :roll:

Et puis de toute façon tu me confies pas tes amours touah xD

Il s'addressa ensuite à Kathleen:

Faut pas avoir peur de parler hein :P
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 18:58

Ash' était vraiment contente pour sa meilleure amie. En espèrant qu'elle vienne toujours ce soir.

" Ben ouais, si j'te les confies pas c'est bien parce que j'ai aucun mec en vue hein, qu'est-ce que t'en dis Tylerichou ? " lui demanda-t-elle en riant " Et puis, j'étais pas pour demander; Sinon, t'aimes bien Madison ? Ça aurait été vraiment pas subtile pour vous caser sans que vous le sachiez. " elle se retourna vers Vanessa " De toute façon Nessa s'en est chargé à ce que je vois " dit-elle en souriant

Ashley se retourna vers Kathleen pour lui demander avec qui elle était sensée de venir.

" Je suis contente de te voir. Bah, tentôt on va l'être saoule donc profitons du moment qu'on l'est pas pour discuter. " lui dit-elle en souriant " Au fait, t'es sensée venir avec qui ce soir ? " continua-t-elle

Peut-être qu'elle connaissait la personne avec qui elle était sensée d'arriver à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 19:07

Vanessa riait beaucoup en voyant Ashley et Tyler débattre comme ça xD On aurait pu dire qu'ils étaient frère et soeur!

- T'es sûre que t'as aucun mec en vue Ashlou? :Suspect Et tu fais quoi de Justin? :P

Elle marqua une pause et continua.


- Eh ouais! C'est moi qui lui ai tiré les poils du nez! xD C'était pas facile, facile en plus! Il est têtu ce mec! J'y ai carrément passé trois heures! Premièrement, je lui ai dit ce que Maddy' ressentait pour lui au prix de ma vie, après je lui ai fais avoué ce que lui ressentait pour elle, après je l'ai obligé à lui faire une déclaration ce soir, ce qui n'était pas franchement facile, et j'ai eu beaucoup de mal à le faire dire merci! Oh la la! Quel mec compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 19:13

Tyler écoutait tout ce qu'il disait, pfouha elles parlaient beaucoup :P Il entendit alors le nom Justin, il croisa les bras un sourire malicieux et dit:

Justin? Hum tu me l'avait pas dit :P xD

Vanessa semblait avoir oublié qu'elle était à côté de lui car elle se mit à dire qu'il était compliqué et têtu juste devant lui x) Il leva les yeux au ciel, s'était elle qui voulait tout savoir, après tout elle lui avait carrément fait passer un questionnaire... xD

Têtu et compliqué? Mouah? Bah quesqui faut pas dire hein :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 19:14

Ash' leva les yeux aux ciels en soupirant. Combien de fois il fallait lui répeter avant qu'elle comprenne ?

" Mmmh, tu m'excuseras mais je crois que t'es encore plus têtue que Tyler. Il va falloir que je te répetes combien de fois que je ne m'intéresse pas à Justin hein ? " dit-elle en riant. Elle se retourna vers Tyler et Kathleen en leur disant " Ne l'écoutez pas, elle raconte n'importe quoi ! "

Ashley se regarda à peu près partout. Il y avait encore plus de gens. La fête allait pouvoir enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 19:26

Vanessa n'avait pas oublié que Tyler était à côté d'elle. C'est bien pour ça qu'elle disais tout ça xD Puis Ashley lui répondit sur l'affaire "Justin".

- Moi têtue? T'as tout à fait raison! Mais j'ai de bonnes raisons! De un, tu t'accroche à lui sans raison xD De deux, TU AS DORMI CHEZ LUI SANS RIEN ME DIRE!!! Gnia! Tu me dois des explications Ashlou!

Elle se tourna vers Tyler et Kathleen.

- Et je ne dis PAS n'importe quoi!! C'est elle qui dit n'importe quoi!! Nuanceee!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 19:31

T'a dormi chez Justin :O Désolé je me mêle pas de mes trucs... Mais.. Après tu dis ne pas être interessé ... Alors si toi t'es pas interessé lui a l'air de l'être.. Vous iriez super bien ensemble je trouve !

LA foule grossissait , sa meilleure amie n'était toujours pas présente même si elle cherchait ... *Non mais pourquoi elle n'Est pas venu -_-!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 19:36

Ash' les regardèrent tous désespéremment. Pourquoi ils ne comprennaient absolument rien ?

" Okay, je vais mettre les choses au clair. Il m'a seulement aidé. Rien de plus ! " Elle soupira en levant les yeux au ciel. " Nan Kath' t'as le droit à des explications toi aussi " Elle se retourna vers Vanessa " Et toi, arrêtes de raconter n'importe quoi. Je pourrais bien en dire des trucs sur M.... "

Elle n'avait pas terminé sa phrase que Nessa lui avait mit sa main sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 19:41

Vanessa avait mit sa main sur la bouche d'Ashley juste à temps! Bon, c'est vrai qu'elle l'aurait mérité mais elle n'en avait pas envie! Elle jeta un regard noir à Ashley mais laissa tout de même sa main là. On ne sait jamais avec elle!

- Tu ne dis rien! Ou ton châtiment sera le plus pire de tous! Et tu me connais, tu sais que je peux le faire!


Tout d'un coups, elle vit une tornade blonde arriver.


- Tiens, tiens! Voilà ma Maddy' chérie! Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 19:46

Ash' regarda Mad' arriver. Elle essaya de lui sourire mais Vanessa avait encore sa main sur la bouche d'Ashley. Elle décida de lui parler

" Cmoucou Ma Madhi ! "

Elle se débatta pour que Vanessa la lâche et fini par réussir. Elle lui lança un regard noir. Bien entendu, elles faisaient ça pour rigoler, ce n'était pas par méchanceté. Elle se retourna vers Madison et lui adressa un gros sourire.

" Vanissaaaaa, viens avec moi, on va chercher de quoi à boire. Kath' viens avec nous aussi. "

Ashley se retourna ensuite vers Tyler et lui fit un clin d'oeil. Après tout, elle n'allait pas au bar juste pour qu'il lui fasse sa déclaration mais pour qu'ils puissent parler calmement. Enfin, presque...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Madison Rowland
Wonderful Smile
Madison Rowland


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
* Localisation : QUÉBEC, CANADA
* Amour : Tyler (L)
* Bestfriend : Nessa & Ash
Date d'inscription : 25/03/2008

Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 19:49

Madison arriva à la plage, qu'elle trouvait super bien décorée soit dit en passant, un peu en retard. Elle portait une petite robe rouge à fines bretelles. Elle aperçu ses amies et les rejoignit. Vanessa la salua.

- Salut les filles! Je vais bien et vous? Hey! Comment ça Nessa a la main sur la bouche de Ash?

Puis elle remarqua Tyler. Elle devint rouge écrevisse.


- Sa..Salut Tyler... :Embarassed Ça va?


* Il est là! Il est là! Oh la la! Qu'est-ce que je fais! Je suis sûrement rouge comme une tomate! *

Puis elle vit les filles s'en aller.

- Hey! Mais vous allez où comme ça?!
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-papillon.skyrock.com
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 19:51

Ashley lui demanda si elle voulait venir chercher quelque chose a boire elle aussi ...

Mais c'est sur je voulais justement y aller !

Son amie n'était pas venue mais au moins elle ne serait pas rejeté tout au long de la soirée ! Pendant que Madison alla parler a Tyler Kathleen se pencha vers Ashley et lui dit en chuchotant

Est-ce qu'elle sait que tyler L'aime aussi ou bien ...?

Puis madison leurs demanda ou elles allaient

Bien .. on va cherché a boire... A tout a l'heure !

La laissant seule avec Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] EmptyMar 13 Mai - 19:54

Tyler avait pas tout suivit de la conversation, que des trucs de fille inintéressant... xD Il vit alors les filles partirent et Madison arrive,r bah oui comme si elles avaient pas fait exprès hein... Il s'était carrément jeté dans la gueule du loup, il regarda Madison et dit ensuite:

Salut...

Il marqua une pause et enchaina:

Elles avaient toutes soif en même temps au dirait :roll:

Il leva les yeux aux ciel, et finalement ajouta:

Faut qu'on se parle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party sur la plage [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party sur la plage [Libre à tous!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles & Party
» sauver moi!! libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA ViLLE :: Star City Beach.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser