Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Party sur la plage [Libre à tous!]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 3:01

JaeJoong avait entendu parler de cette party... Mais pourtant, il avait hésité à y aller. C'est vrai, il ne connaissait personne... Même s'il résidait à Star City depuis quand même un bon bout de temps.

Il avait donc pris sa voiture et conduisit jusqu'à la plage. Il la garra et descendit... Regardant un peu la party de moin, il vit qu'il était loin d'être le premier arrivé. Tant mieux. Il détestait quand cela est le cas.

Il avait décidé d'y aller car il s'était dis que de se faire des amis était bien... Et il fallat quand même qu'il se fasse des amis non ? Après si longtemps ici...

Il soupira et descendit sur la plage. Les personnes présentes parlaient riaient et Jaejoong lui se sentit tout de suite à l'écart... Il fallait le dire. Il était le seul asiatique dans tout le lot.


* Il ne manquait plus que ça... *

Il leva les yeux au ciel et finit par aller s'asseoir sur la place, en face de la mer, un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 8:03

Vanessa était toute mélangée puis, Tyler lui expliqua la réaction de Madison et Vanessa rigola.

- Je le savais! Tu vois, je te l'avais dis Tyler! Elle m'a tué pour la.... Attend je compte!

Vanessa réfléchit pendant deux longues minutes.


- Elle m'a tué pour la 1003e fois juste cette années! Une vraie Killer!!

Puis Tyler répondit à la question de Kathleen. Oui, ils étaient ensemble.


- Ouaiiiiis!! Je le savaiis!! Je le savaiis!! Je suis la meilleure!! I'm the best!! :cheers:

Puis Vanessa se calma d'un coup comme l'avait fait Madison quelques minutes auparavant. Elles sont jumelles ou quoi? xD Mais ce n'était pas pour la même raison!


- Hey! Regardez il y a un nouvel arrivant à la fête! Il est sûrement nouveau à voir sa tête perdue! On va le saluer?
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 18:30

Tyler rigola quand Vanessa lui dit que Madison l'Avait tué pour la 1003ième fois cette année, il leva les yeux aux ciel et dit:

Au moins sa fait pas trop mal x)

Il rigola et écouta ensuite Vanessa se vanter, pfouha, xD

T'exagère pas un peu? :P xD

Bah oui quand même, la meilleure? Bah nah hein xD, il regarda ensuite le nouvel arrivant, qu'il avait pas remarquer étant de dos^^ S'vrai qu'il avait l'air perdu, il dit alors:

Bah pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 2:57

JaeJoong était toujours assit, Les yeux fixé sur la plage... Il regardait cette petite ligne violete là-bas au lin entre la mer et le ciel... Tout cela lui rappellait de bons souvenirs... Mais il se secoua rapidement la tête. Il était justement venu à Star City pour "oublier" ces cons souvenirs... Alors à quoi bon se les remémorer !

Il se releva en enlevant le sable qui était sur son jean et se retourna... Quand il vit deux personnes l'aborder...


[ JaeJoong ] - Salut...

Il baissa la tête à première impression, il n'aimait pas tellement le jour où on faisait connaissance. Un gros timide le petit JaeJoong, mais une fois qu'il connaissait les personnes... Il était partit pour s'amuser !

[ JaeJoong ] - Je suis Kim Jaejoong... Appellez moi Jae...

Il regarda le jeune homme qui se trouvait en face de lui puis se mit à le pointer du doigt...

[ JaeJoong ] - Oh ! C'est toi qui m'as laissé ton jean !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 20:02

Ashley chercha ses amis du regard, elle avait eu à peine de temps d'aller se chercher un autre verre qu'ils étaient déjà tous partis vers un jeune homme. Elle termina son verre d'une traite avant de le jeter sur la plage puis alla les rejoindre. Elle se présenta à son tour en lui tendant la main.

- Salut, moi c'est Ashley. T'es venu seul ?

Ash' regarda autour de lui et ne vit personne. Elle lui fit un sourire puis regarda les autres. Cette soirée commençait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 2:45

JaeJoong vit cette fille arriver vers lui. Elle lui avait tendu la main et Yunho l'écoutait...

* Ashley... *

Il se courba, protocole coréen. Puis serra sa main. Il ne faisait que retenir son prénom, rien d'autre. Puis il lui sourit pour lui répondre.

[ JaeJoong ] - Oui je suis venu seul...

Il pencha légèrement la tête sur le côté puis toujours avec un sourire, il continua...

[ JaeJoong ] - Je suis nouveau ici, je ne connais pas encore grand monde...

Alors qu'elle regardait les autres, JaeJoong reagrda la mer... Il faisait chaud et il eut une petite idée, il enleva son haut et le fixa à sa taille. C'était une fête, à la plage et il faisait chaud... Pourquoi ne pas profiter ? En Corée du Sud, Jaejoong avait l'habitude de se promener torse-nu sur les plages...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 15:44

Ashley lui fit un sourire. Il avait l'air bien sympa. Pauvre lui, il était venu seul. Elle lui proposa donc de rester avec eux s'il le voulait bien. De toute façon ça n'avait pas l'air de déranger aux autres étant donné qu'ils étaient venus le voir.

- Tu peux rester avec nous si tu veux.

Elle posa ensuite son regard sur Madison et Tyler, le nouveau petit couple. Ils allaient si bien ensemble. Ash' leur fit un sourire avant de regarder un peu partout sur la plage. Les gens avaient l'air de s'éclater.

Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 22:29

Holly regardait la scène depuis un on moment, mais ne disait rien, elle était dans sa bulle on peut dire. Il y avait plusieurs personnes qu'elle avait jamais vue autour d'eux. Mais il y a un certain Jae qui disait être nouveau ici, comme elle. Alors elle s'aprochea de lui avec un grand sourire et lui dit :

Moi aussi je suis nouvelle, moi c'est Holly, toi c'est Jae, c'est ça ? Elle lui serra la main et continua à parler. Désolé j'avais la tête ailleurs depuis un bon moment. Elle rigola, ça lui arrive souvent d'être dansla lune comme ça pendant
plus d'une minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 20:33

Ashley regardait Holly. Elle s'était quand même bien intégrer et c'était génial. Elle décida d'aller chercher un verre, n'ayant plus rien à boire. Ash' demanda à Holly de l'accompagner question de ne pas y aller seule.

- Viens avec moi au bar. lui dit elle en souriant

Les deux filles se faufilèrent ensemble dans l'énorme foule qui c'était formée. On aurait dit que tout le monde était arrivé en même temps. Arrivées au bar, elle se prit encore un autre verre. Pour l'instant, la fête était assez ennuyante. Sauf quelques petites choses biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 20:44

Holly sourit à Ashley qui venait de lui demander de la suivre. Elle arrivent enfin au bar, la foule les avait un peu ralentit. Rendu au bar elles commendent un autre vers pour Ashley et le premier pour Holly.

Holly avait entendu dire qu'Ashley s'intéressait à Justin. Pour ne pas créer des rumeurs et pour être sûre que ce n'était pas quelque chose que Gossip Girl aurait pu écrit sur son foutu site et que tout le monde le répètait elle lui pausa la question.

Ashley, est-ce que tu t'intéressa à Justin... C,est que la rumeur circule et je voulais être sûre que ce n'était ou que c'était des conneries. Alors, il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 21:10

Ashley prit une gorgée de son verre puis regarda Holly en soupirant. Elle leva les yeux au ciel avant de lui répondre

- Combien de personnes va me le demander ce soir ? J'ai vraiment l'air d'avoir craqué sur lui ou quoi ?

Elle termina son verre cul-sec et en prit un autre sur le comptoir du bar. Sa tête commençait légèrement à lui tourner mais elle savait encore ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 21:14

J'étais seulement curieuse. En plus, moi je trouve que vous feriez un joli couple. Mais bon, je change de sujet, lui semble t'énerver.

Elle termina son verre et en commanda un nouveau. Elle avait envie de s'amuser se soir, faire des nouvelles rencontre et le lendemain avoir tout oublier. Elle aime faire la fête et si elle le pouvait elle la ferait tout les soir, ou presque.

Alors je change de sujet... Tu t'amuse se soir ?

Holly n'avait rien trouvé de mieux à dire, alors elle se mit à rire, parce qu'elle trouvait sa marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 21:32

Jake avait entendue dire qu'il y avait une fête a la plage alors il décida d'y aller. Il connaissait alors cela fessait une raison d'y aller. Rencontrer du monde. Il arriva a la plage avec des vêtements décontractés. Il connaissait personne. Comme il avait extrêmement soif, il alla au bar. Il commanda une bouteille d'eau comme il deteste boire. Il vit 2 filles assis a une table. Mais il fixa 1 des 2 puis il s'en alla lorsque le barman le fit sortir de la lune en lui tendant la bouteille.

*Sh*t qu'elle est belle*

Il alla voir le groupe qui parlait ensemble. Il arriva et dit,

Salut! Moi, je suis Jake.

Dit il a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 21:34

Ashley la regarda en souriant. Elle prit une autre gorgée de son verre puis prit Holly par le bras pour aller rejoindre les autres. Ash' commençait à être drôlement étourdie. Les deux filles passèrent à travers la foule avec difficulté puis arrivèrent ensuite vers les autres.

- Hey hey hey vous.

Elle les regarda en souriant puis leur demanda

- Vous faites pas trop la fête je trouve...

Ashley fut coupée par un mec qui venait d'arriver. Elle se poussa sur le côté pour pouvoir le voir puis lui adressa un sourire. Il avait l'air très sympa.

- Hey Jake, moi c'est Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 21:39

Holly termina son verre et en commenda un nouveau pour ensuite suivre Ashley. Ashley commença a parler quand un mec la couppa et lui dit qu'il s'apellait Jake. L'alcool commencait à faire effet, mais elle était toujours consiante de se qu'elle fessait, plus qu'Ashley qui commencait vraiment à être soual.

salut Jake, dit elle avec un grand sourire. Je suis Holly.

Puis elle continua à boire son verre qui était déjà presque terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 8:20

De plus en plus de monde venaient à la fête, ce qui réjouissait Vanessa. Elle ne s'amusait pas vraiment pour le moment puisqu'elle accueillait les nouveaux venus. Ashley ne voulait jamais le faire :roll: À un moment, elle en eut assez.

- Bon, je vais me prendre un verre!

Mais elle fit à peine un pas que Ashley vint les rejoindre.


- Salut Ash'!

Puis Ashley commença une phrase mais ne put la terminer parce qu'un nouvel arrivant était... Arrivé! xD Il dit qu'il s'appelait Jake. Ashley le salua.


- Salut Jake! Moi c'est Vanessa! Bon! Je vais vraiment me prendre un verre là! À toutes!

Puis elle se dirigea vers le bar. Ce qui était plutôt difficile vu le monde qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 9:13

Avant que Vanessa parte pour le bar Holly lui prit le bras et ui demanda...

Hey Vanessa, tu me prend un vers stp. Le mien est...

Elle le regarda, il en restait la moitié alors elle bu en entier se qui restait, fit un grand sourire, jeta son verre au sol et ajouta...

Le mien est terminer !

Puis elle se retourna pour parler à Ashley masi elle tomba face à face avec le nouveau.. Jake c'est sa avec Jake.

Ça va bien ? dit elle souriante, Holly ne supoport pas l'alcool après 2 verre elle est plus vraiment dans son état normal et là, Vanessa était parti chercher son quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 17:09

Jake venait de dire qui il était et puis il vu les 2 jeunes filles qu'il avait vu au bar arriver vers lui. Elles poussaient les autres pour mieux le voir. Puis elle se présenta chacun a leur tour. Ashley et Holly. Holly était la fille sur qui il avait flashé 2 seconde avant. Elles lui adressaient un sourire et il leur adressait aussi un sourire.. Ashley paraissait plus bourée que son amie. Puis une autre arriva Vanessa.

Salut les filles!

Dit il en regardant les 3 filles mais plus Holly. Puis Vanessa parta chercher un nouveau verre. Holly se tourna et se retourna en face de Jake. Elle était face a lui. Ashley était parti voir les autres.

Oui je vais bien. Mais toi t'a bu. Après un petit moment.Tu veux danser?

Dit il avec un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 18:33

Holly arrêta Vanessa avant qu'elle ne soit trop loin pour lui demander de lui apporter un autre verre qui ferais son quatrième en tout!

- Non Holly! Tu es déjà assez saoule comme ça en! Va le prendre toi-même!

Mais Holly ne l'écoutait déjà plus, elle s'était retournée pour parler à Jake.


- C'est ça, écoutes moi pas, mais t'aura pas plus ton verre!


Puis elle se dirigea vers le bar et se pris une bière. Puis elle en commanda une autre, et encore une autre. Mais contrairement à ce que pouvait penser les autres, Vanessa tenait très bien l'alcool et après trois verres elle était encore à moitié consciente de ce qu'elle faisait. Elle retourna auprès des autres.


- Hey tout le monde!! Ça va depuis.. Euh... Depuis que j'ai pris 3 verres!?
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 18:58

Vanessa revena avec un verre en main puis elle se mit parler. Holly n'écoutait pas, elle la regarda et lui sourit.

Merci, c'est gentil de m'en avoir prit un..

Elle prit le verre de Vanessa et commença à le boire. Elle retourna voir Jake.

Danser ? Ouais, on y va.

Elle le prit par le bras pour aller danser.

Juste une minute.

Elle bu d'un coup le verre de Vanessa et parti avec Jake danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:23

Jake attendait la réponse de Holly. Elle se tourna pour boire dans le verre de Vanessa. Jake eu pour l'idée qu'elle voulait pas. Puis elle revena le voir. Elle accepta de danser avec. Il lui fit un sourire puis elle le tira vers la piste. Rendue sur la piste, ils dansèrent un peu, puis elle retourna voir Vanessa et bu tout le verre. Elle retourna encore voir Jake. Puis ils redansèrent. Holly dansait bien même si elle avait bue. Jake lui chuchota quelque chose a l'oreille.

Tu danses bien, tu sais?

Lui dit il en se retirant et en lui fessant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:33

Holly et Jake dansaient ensemble pendant une bonne dizaine de minute déja. Elle était légèrement saoule mais rien de plus. Holly avait un peu la tête qui tournait mais restait en contrôle sur elle même. Quand Jake lui chuchota quelque chose à l'oreille, elle lui fit un sourire radieux puis lui répondit à son tour.

- Et toi t'es craquant, tu sais ?

Holly lui souria encore une fois. Ce mec lui plaisait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:51

Jake venait de lui dire qu'elle dansait bien. Puis elle lui dit qu'il était craquant. Il rougissa un peu puis il dit,

Oui, je le sais et toi aussi.

Dit-il avec un sourire. Il savait qu'elle avait perdue un contrôle de son cerveau mais il lui dit au cas ou qu'elle s'en souviendrais. Il décida de boire lui aussi mais pas autant que Holly, Vanessa et Ashley.

Je vais chercher un verre t'en veux un?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 20:03

Holly le regarda en souriant. Elle qui habituellement était plutôt réservée elle venait de lui dire qu'il était craquant. Peut-être qu'elle n'était pas vraiment ajun finalement. Jake lui demanda si elle voulait un autre verre. Comment refuser ? Holly lui fit un sourire et hocha la tête.

- Ouais, j'aimerais bien.

Pendant qu'il allait le chercher, Holly alla voir Ashley qui avait l'air de bien s'amuser avec Vanessa. Elles étaient en plein fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 20:06

Ashley arrêta de rire et fit un sourire à Holly. Elle regarda voir si Jake était à côté d'elle puis prit une autre gorgée de son verre avant de lui demander;

- Tu t'amuses bien avec Jake toi ?

Elle termina son verre et en prit un à un mec qui passait. Ash' regarda Vanessa et elles recommencèrent à rire. Le mec lui avait l'air plutôt furieux mais Ash' s'en fichait carrément.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party sur la plage [Libre à tous!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles & Party
» sauver moi!! libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA ViLLE :: Star City Beach.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser