Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Party sur la plage [Libre à tous!]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Madison Rowland
Wonderful Smile
Madison Rowland


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
* Localisation : QUÉBEC, CANADA
* Amour : Tyler (L)
* Bestfriend : Nessa & Ash
Date d'inscription : 25/03/2008

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:06

Madison se demandait bien pourquoi les filles sont parties si vite. Puis Tyler la salua.

Madison répondit par un timide, très timide:


- Salut...

Elle était toujours rouge comme une tomate. Puis Tyler lui dit que c'était un peu bizarre que les filles aient soif en même temps en levant les yeux au ciel.

- Oui... C'est bizarre ça... Je ne comprend rien moi là... xD

Soudain, à sa grande surprise, Tyler lui dit qu'il fallait qu'ils parlent tout les deux.

- De... De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-papillon.skyrock.com
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:08

Holly avait entendu qu'il y avait une fête à la plage. Elle décida de rester cher elle, attendre l'arrivé d'Ashley pour lui demander si elle voulait y aller avec elle. Après un moment d'attente, elle décida de partir seul. Elle prit les clés de sa voiture, sorti de son joli appartement. Après quelque minutes dans sa voiture, elle arriva à la plage, il y avait plusieurs personne. Elle vu au loin sa coloc. Elle décida d'aller la voir. Un peu gêné parce qu'elle était déjà en compignie de d'amis.

Salut Ashley ! elle regarda tout le monde autour et leur fit un signe de main pour dire "Salut" qui la laissait avoir l'aire assé stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:14

Heyy ! Mais c'est Holly ! Ca va? Ca fesait un petit bout qu'on ne s'était pas vus

Kathleen Se demandait comment ca allait entre Madison Et Tyler...
Mais elle se demandait aussi si sa meilleure amie allait arriver Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas ceux avec qui elle était , elle avait juste envie de voir Amy , de puis l'incident du gilet elle ne l'avait jamais revu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:14

Il lui fit un sourire, il voyait bien qu'elle était timide, mais elle avait pas à l'être enfin x). Elle lui dit ensuite qu'elle ne comprenait rien, il leva les yeux au ciel et dit:

Mouah j'crois savoir ce qu'elles veulent :roll:

Elle semblait surprise quand il lui dit qu'il fallait qu'il parlent, euh... lui il disait quoi maintenant hein? Il tenta alors:

Et bien je voulais que tu me dises... ce que tu ressent envers mouah? :silent:

Il marqua une pause quand même longue et rajouta:

Parce que... bah... personnellement... mouah... j'taime bien... tu vois?

Bah j'vous l'avais dit qu'il était nul dans ce genre de truc --'

Au loin, il pus appercevoir une personne qui s'ajoutait à la troupe de personne qui avaient tous eus soif en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Holly Bell

Holly Bell


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
* Localisation : montRéal ! =)
* Amour : Maybe... Jake ?
* Bestfriend : Ashley Williams.
Date d'inscription : 24/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * M’OUAiS..
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:23

Ashley ne devait pas avoir entendu Holly la saluter. Mais Kathleen était venu la voir. Alors elle lui sauta dans les bras.

KATHLEEN ! Tu m'as manqué ! Dit elle, et oui elles s'avaient vu un ou deux foi et elles s'avaient bien amuser ensemble. Elles s'entendaient très bien. Le cinéma, illarante cette soirée et puis à la boîte de nuit, un peu flou les souvenir mais rigolo .

Ça va super bien, comme toujours et toi ? Ajouta Holly en rigolant le sourire aux lèvres, elle sentait que cette sortie à la plage allait être bien
Revenir en haut Aller en bas
http://Backstage.forums-actifs.com
Madison Rowland
Wonderful Smile
Madison Rowland


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
* Localisation : QUÉBEC, CANADA
* Amour : Tyler (L)
* Bestfriend : Nessa & Ash
Date d'inscription : 25/03/2008

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:24

Madison sourit à Tyler, qui lui aussi lui souriait xD Puis Tyler leva les yeux au ciel et lui dit que lui il comprenait pourquoi.

- Ah bon? C'est pourquoi alors?

Madison devenait de moins en moins timide et de moins en moins rouge xD Mais elle rougit encore plus quand Tyler lui demanda ce qu'elle ressentait pour lui. Puis il ajouta que lui, l'aimais bien, si elle voyait ce qu'il voulait dire.


- Euh... Je... Tu...Tu m'aime bien? :shock:

Madison se sentit un peu plus à l'aise et rajouta:

- Euh... Moi aussi... Je t'aime bien... Si tu vois ce que j'veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-papillon.skyrock.com
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:30

Holly lui demanda comment elle allait

Je Vais bien aussi ! ^^ ! sauf que mon amie sois elle est absente ou sois je ne sais pas ou elle est parmis ces gens... ... moi je veux pas chercher... Tk Détail xD C'est cool que tu sois venue !


Elle vanait de se rapelé qu'elle voulait aller se chercher a boire

Tu viens avec moi , je vais aller me cherché a boire...

Elle regarda vers ashley et Vanessa

Euh... vous venez aussi... on y a jamais ét finalement xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:32

Il regarda le plancher et releva son regard pour dire:

Bof rien d'important

Bah oui, il était pas pour dire: Oh rien, elles m'ont obligés a tout dire sinon j'serais mort à l'heure qu'il est... xD
Elle sembla surprise quand il lui dit qu'il l'aimait, bah normal hein... elle le savais pas elle xD


T'vas vraiment me faire tout redire? J't'aime bien Madison...

Il le savait qu'elle l'aimait mais de sa bouche il en était plus sûr :P Il fit un sourire et répondit:

J'le savais, mais s'est mieux de touah x)

Est-ce qu'il devait l'embrasser lah? :silent: Pfouha, s'était compliqué xD
Il s'approcha d'elle et l'embrassa x)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:36

Justin se rappela soudainement qu'il y avait une fête à la plage de Star-City. Lui qui adore les fêtes, il décida qu'il était temps d'y faire un tour. Il regarda s'il apercevait quelqu'un qu'il connaissait... Il y avait Tyler , mais il semblait occupé avec une jeune fille. * Heiiiiin ? Quoii ? J'ai manqué un boute là avec Tyler ! * Il marcha jusqu'à la terrasse où il y avait de l'alcool, encore et encore !

*Ohhh ! Quatre filles au loin! #1 La peureuse ; #2 Le mouton..Aka Kathleen ;#3 Une Autre fille du Flashy Club ;#4 Vanessa la championne de karaté x) . Ouuu laaa faut pas trop je m'approche d'elles. Soit elles vont me vomir dessus ou bien je vais me ramasser sur le sol. xD*

Il se dirigea quand même vers ces filles et fit son sociable.


Heey Saluuut Mes Belles ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:39

Ash' se retourna vers la personne qui venait de leur parler. Elle reconnu Justin. Elle lui fit un sourire

" Hey, salut ! "

Puis elle se retourna. Elle apperçu Holly qu'elle n'avait pas encore vu étant trop fixée sur la scène entre Tyler et Madison, elle alla donc la voir.

" Hey Holly, désolée de ne pas t'avoir vue plus tôt "
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:45

Vanessa regardait Madison et Tyler depuis qu'elles étaient parties pour les laisser tranquilles. Elle était tant captivée qu'elle ne vit pas Holly, et par la suite Justin, arriver. Elle ne s'en rendit compte que quelques minutes après.

- Ah salut Holly! Désolée de pas te l'avoir dit avant! Mais j'étais trop captivée par ce qui se passe là-bas. Salut Justin!


Elle pointa Madison et Tyler du doigt. Puis elle se retourna pour les regarder encore, et à sa grande surprise, Elle vit Tyler s'avancer et... EMBRASSER MADISON!!

- AAAAAH!! VOUS AVEZ VU?? IL L'A EMBRASSÉ!!! JE SUIS TROOOP CONTENTE!!! TOUT ÇA GRÂCE À MOIIII!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:50

QUOI ? IL M'A RIEN DIT LUI !

Justin était surpris mais était tellement content pour son ami. * C'est clair qu'il avait l'air un peu tourmenter ces temps-ci! *

Kathleen? Dis, je pourrais te parler seul à seul ? =S

Il vu qu'elle le regardait d'un regard interrogateur ainsi que les autres filles qui s'étaient retournées en même temps.

Euuh .. C'est personnel voyez-vous?

Il attendit que Kathleen lui répond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:55

Elle entendit vanessa dire Que tyler Avait embrasser MAdisonn !

Wahh! C'est Cool pour Eux ^^ (:

Justin voulait lui parler en priver... Elle croyait que c'était a propos d'Ashley... Elle ne posa pas de question...

DAccore...

Elle l'emmena un peu plus loin...

Humm... Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:01

Just' entendit Kathleen lui demander ce qu'il y avait.

En faite j'ai deux choses à te dire... En premier, tu sais il y a longtemps, avant que tu sortes avec Matt'. On avait sorti ensemble, bah genre deux jours. Je suis désolé. À cette période je ne me reconnaissais plus trop. Je sortais avec des tonnes de filles pour une raison idiote alors, ça va avec moi je suis plutôt idiot.

Il rit un peu et continua..

Bref, j'espère que tu me reproches pas grand chose sinon...

Il fut coupé par elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Madison Rowland
Wonderful Smile
Madison Rowland


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
* Localisation : QUÉBEC, CANADA
* Amour : Tyler (L)
* Bestfriend : Nessa & Ash
Date d'inscription : 25/03/2008

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:01

Madison jeta un regard interrogateur à Tyler quand il lui dit que ce n'était rien. Elle fut encore plus surprise quand il lui répéta qu'il l'aimait bien.

- C'est vrai alors? C'est pas une blague ou un défi qu'un de tes copains t'a lancé?

Puis Tyler lui dit qu'il savait qu'elle l'aimait mais qu'il aimait mieux l'entendre venant d'elle.


- Comment tu sais ça toi? :shock: Pourtant il n'y a que Ash' et Ness...

Mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase parce que Tyler l'embrassa. Quand il se retira elle lui dit:


- Euh... Est-ce que je rêve ou tu viens de m'embrasser? Parce que si je demande ça à voix haute et que c'est vraiment un rêve, j'ai l'air cruche!
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-papillon.skyrock.com
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:07

Un défis entre copain? bah on voit la confiance qui règne hein xD

C'est vrai, j'te l'jure sollanellement sur mon honneur :P

Il rigola quand elle lui demanda si elle rêvait, mdr originale comme réaction x) Il commença alors:

C'est Vanessa qui me l'A dit x) et j'te laisse la tuer d'ailleurs xD ou la remercier au choix^^

Bah oui elle méritait bien sa hein :silent: xD il enchaine ensuite:

J'crois pas que tu rêves^^ et t'as l'aire de tout sauf cruche j'te rassure x)

Il regarda à côté et retourna son regard sur Madison, il ajouta :

Tu t'sens pas observé touah? :P T'veux aller rejoindre les autres? Ils doivent s'ennuyer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:17

Just' S'excusa à cause de ce qu'il avait fait...

Ahh...! nonn C'est correcte c'est du passé tout ca! Je comprends que t'aie fait des erreurs et tout C'est normal ca arrive a tout le monde

Il y eu un silence

Tant qu'à être seule avec toi... Ashley... Elle te plait non .?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Just'_ Awesome
Justin Owen


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 31
* Localisation : Canadaaa
* Amour : Ashl℮y ♥
* Bestfriend : M℮gan & Andr℮w
Date d'inscription : 29/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:23

Kathleen lui raconta ce qu'il espéra entendre. Il y eu un énorme silence et Kath le brisa.

Ashley ? Bah elle est jolie et tout... Mais je la connais pas assez pour plus, vois-tu? Avant, ça m'aurait pas déranger, mais maintenant, tu sais bien . J'ai changé. Mais ça reste qu'elle m'intéresse un peu. Je la trouve étrange parfois, bah j'veux dire , elle a l'air froide de temps en temps.. je sais pas si c'est moi qui a une illusion ou...

Justin réfléchit un peu et continua à parler..

Toi , comment vont les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OnceUponATime-x.skyrock.com
Madison Rowland
Wonderful Smile
Madison Rowland


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
* Localisation : QUÉBEC, CANADA
* Amour : Tyler (L)
* Bestfriend : Nessa & Ash
Date d'inscription : 25/03/2008

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:25

Madison se senti rassurée. Fiou! Pas de défi entre copain ni autre chose qui lui briserais le coeur. Elle rigola légèrement quand il lui dit qu'il le jurait sur son honneur.

- Sur ton honneur? Mdrr On m'avait jamais dit ça avant! xD Une première!

Puis Tyler lui dit que c'est Vanessa qui lui avait dit qu'elle l'aimait.

- Quoi? Nessa? Et là, tu me donne le choix entre la tuer ou la remercier? Laisse moi réfléchir... Je sais pas encore! Peut-être les deux tiens? Ouais c'est ça! :twisted:


Puis Tyler regarda sur le côté puis retourna la tête en direction de Madison en lui disant qu'il se sentait observé et lui demanda si elle voulait aller rejoindre les autres.


- Ouais, c'est bizarre mais je me sens très observée depuis tout à l'heure!

Elle tourna la tête en direction des filles qui étaient parties prendre un verre.


- Et je crois savoir pourquoi... Regarde là-bas!


Elle pointa les filles qui étaient maintenant avec Holly et Justin. Tous les regardaient sauf Justin et Kathleen qui parlaient dans un coin. Et Vanessa sautait partout aussi.

- Ouais, je veux bien aller les rejoindre! Mais avant, je veux faire ça.

Et elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-papillon.skyrock.com
Ashley Williams
« Perfect Beαuty ♥
Ashley Williams


Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 29
* Localisation : CαnαDα.
* Amour : Justin Owen ♥
* Bestfriend : Holly Bell.
Date d'inscription : 17/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * SUPER =)
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:33

Ash' regarda Vanessa sautiller partout en buvant son verre. Elle la trouvait vraiment drôle. Elle aussi était contente pour sa meilleure amie mais pas au point de sauter et hurler comme elle le faisait. Mais bon, c'était drôle de la voir aller

" Okaaay, on se calme chérie ! " lui dit-elle en rigolant. Elle se retourna vers Holly en lui disant " En plus, elle n'a même pas bu un verre encore... Imagine tout à l'heure ! "

Elle regarda vers Madison et Tyler qui s'embraissaient puis sourit. Elle regarda ensuite Justin et Kathleen qui étaient à l'écart puis se retourna vers Nessa et Holly...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.forumgaming.fr
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:38

Bah oui sur son honneur, il pouvait pas jurer sur autre choses hein... xD

Bah oui sur mon honneur, j'y tiens a mon honneur Enfin! xD

Elle lui dit alors qu'elle allait la tuer et la remercier, il rigola et demanda:

Tu vas faire quoi en premier? La tuer ou la remercier? :P

Tiens elle aussi elle se sentait observée, s'Est mystérieux tiens x) elle pointa ensuite en lui disant de regarder, Vanessa sautait partout... Hum xD

S'est sûr elles ont pas l'Aire triste... xD

Ashley lui dit qu'elle voulait faire quelques choses avant, il allait lui demander quoi, mais elle l'embrassa juste avant, il la laissa faire, bah oui il allait pas la repousser hein :silent: xD, il lui prit ensuite la main et l 'a traina vers les filles, il dit ensuite:

Hey vous 3! Sa va depuis... quoi 5 minutes?

En vrai tout ce qu'il voulait s'était éviter des exclamations et des questions xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:45

Il Lui dit que Ashley l'interessait peut-être un peu mais , qu'il ne la conaissait pas assez

Ahh ok... Moi mes amours.. , y se passe rien .. Bref comme d'habitude y 'a rien de changer...

tk... je crois qu'on va retournés la-bas



Elle repartie voir les autres qui étaient un peu plus loin... Elle vit Tyler et Madison

Alors c'est fait maintenant vous sortez ensemble...?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rowland
Wonderful Smile
Madison Rowland


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
* Localisation : QUÉBEC, CANADA
* Amour : Tyler (L)
* Bestfriend : Nessa & Ash
Date d'inscription : 25/03/2008

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:50

*J'en reviens pas! Je l'ai embrassé! Moi! Madison Rowland! J'ai fait du progrès! xD *

Ils s'embrassèrent de longues secondes puis Tyler lui prit la main et l'entraîna vers les autres. Pendant qu'il la traînait, Madison lui dit à l'oreille:

- Pour répondre à ta question, je vais la tuer en premier et ensuite la remercier xD

Puis ils arrivèrent enfin à l'endroit où les autres filles se trouvaient. Madison sauta sur Vanessa en lui criant dessus.

- NAN MAIS QU'EST-CE QUI T'A PRIS DE LUI DIRE TOUT ÇA EN? TU SAVAIS QUE J'VOULAIS PAS QUE TU LUI DISE!


Puis elle se calma d'un coup, lâcha Vanessa et lui dit:


- Merci Nessounetteuuuh!!

Puis Kathleen leur demanda si ils étaient ensemble. Madison regarda Tyler. En fait elle ne savait pas trop ce qu'il pensait...

[J'dois y aller! À demain tout le monde!]
Revenir en haut Aller en bas
http://isuzu-papillon.skyrock.com
Vanessa Wilson
Admin
Vanessa Wilson


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 28
* Localisation : Behind you, baby
* Amour : I love Matt
* Bestfriend : Maddy & Ash *
Date d'inscription : 23/03/2008

[ * PLUS ]
* HUMEUR: * PAS DU TOUT !
* RELATiONS:
UN SECRET ?:

Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:57

Vanessa regardait le nouveau couple approcher. Enfin, elle espérait qu'ils étaient un couple après qu'ils se soit embrassé deux fois! Mais elle commença à paniquer quand elle vit un peu de colère sur le visage de Madison. Elle paniqua vraiment quand Madison sauta sur elle en lui criant dessus.

* Bon ben... J'crois pas que ça ait fonctionné mon affaire... *

Mais elle fut très surprise quand Madison se calma d'un coup et la remercia!


- Attend une minute là! :shock: Je comprend rien moi!

[ BON MOI J'DOIS Y ALLER! À DEMAIN! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://imsick-jereve-story.skyrock.com
Invité
Invité




Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:09

Il souria quand il vit Madison tuer Vanessa et la remercier ensuite xD, s'était marrant de la façon qu'elle l'Avait fai, Vanessa était toute mélangé,il entreprit donc de lui expliquer:

Bah tu vois, elle te tues parce que tu m'As dit qu'elle m'aimait mais te remercie aussi xD

Kathleen demanda ensuite si ils étaient ensemble, voyant que tous semblait dépendre de s'qu'il allait dire il regarda ses pieds et regarda ensuite le ciel x). Il savait pas quoi répondre... il fallait l'avouer, il avait eus pleins de copines, mais sa avait jamais duré longtemps... pouvait-il considérer Madison comme sa copine? :silent:

Bah peut-être? J'sais pas... J'crois que.. oui?

Il fallait l'avouer, il était très incertain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party sur la plage [Libre à tous!]   Party sur la plage [Libre à tous!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party sur la plage [Libre à tous!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles & Party
» sauver moi!! libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA ViLLE :: Star City Beach.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser